web analytics

POUR DES JOURNÉES DE 48 HEURES…

Posté par Greg Cervall Le 1 décembre 2011 4 COMMENTAIRES

Si je croyais encore au père noël, je lui écrirais une longue lettre où je lui demanderais juste un seul cadeau : avoir des journées de 48 heures pour dormir au moins 8 heures et faire tout ce que j’ai à faire.
J’ai beau essayer, je n’arrive pas à avancer sur tous mes projets personnels.

En enlevant les 39 heures de boulot à Asmodee par semaine, 49 heures en moyenne pour dormir, 50 heures en moyenne pour m’occuper de mes deux loulous avec Amandine, 4 heures et demi de sport auxquelles il faut ajouter 1 heure de douche et de remballage de matériel, 7 heures de déplacements professionnel et sportif, 10 heures de tête à tête avec ma petite femme, il me reste 18 heures par semaine – soit 2,5 heures par jour pour réaliser mes boulots personnels.

C’est pas assez !!!

1. Depuis des mois, j’ai un tutoriel After Effects sur la désintégration qui attend d’être finalisé…
2. J’ai des retouches de photos de portraits à terminer et un album photo à créer…
3. J’ai des turoriaux photos et vidéos à monter…
4. J’ai deux vidéos reportages tournées cet été qui ne sont pas encore montées et qu’il faut absolument que je finalise pour les mettre comme vitrine dans le site de Petit Scarabée Productions, en cours de développement…
5. D’ailleurs, en parlant de Petit Scarabée Productions, je dois remplir le site pour qu’il me serve de véritable outil de communication pour la promotion de mon travail. Le soucis, c’est que pour le moment, mon statut d’auteur photographe ne me permet pas de faire de la prestation de services, que ce soit photos sociales ou formations. Je vais sans doute devoir passer auto-entrepreneur début 2012…
6. Il y a une tonne de nouveautés techniques liées aux HDSLR qu’il faudrait que je défuse et je commente…
7. J’ai une formation pour le tournage avec des EOS 7D, 1D Mk IV et 5D Mk II qu’il faut que je prépare…
8. Et je ne remplis pas assez souvent ce blog !

Je me plains, c’est pas bien…

À côté de ça, le boulot que je fais chez Asmodee me plait vraiment et c’est tant mieux ! J’ai eu la chance de faire une formation pour 5 personnes de la boîte sur le thème : « Maîtriser son appareil reflex numérique EOS ». C’était une chouette expérience et j’aimerai vraiment développer ce genre de chose.

Un petit rêve ? Passer le certificat Adobe et être formateur. Il faut que je me renseigne la dessus. Ça serait pas mal !

Alors, oui, la vie est belle, mes deux petites crapules sont extraordinaires, ma femme superbe, mon prochain appartement livrable en janvier. Que demander de plus ??? Bah… Juste un peu de temps ! Au moins, de quoi rattraper mon retard sur tous mes projets !

C’est beau de rêver.

4 commentaires

  1. augure3 dit :

    j’ai le même problème alors si il t’a exaucé dis lui de passer par chez moi à la fin de l’année..!

    • Greg Cervall dit :

      Ma lettre est revenue avec la mention : « n’habite plus à d’adresse indiquée »…
      J’suis vert !
      Et quand j’appelle, je tombe sur le répondeur qui me dit que les bureaux du père Noël ne sont ouverts que du 1er au 24 décembre…
      Grrrrrrrrrrr !!!

  2. Pour le passage a la formation c’est fait !
    Bon petit blog on en apprend plus sur le personnage.

    Le petit padawan Jérémy de l’entreprise au Q et I orange.

Laisser un commentaire


Mes liens favoris